Pourquoi choisir la guirlande lumineuse extérieure blanche ?

Cobaltandco.fr » Idees deco » Pourquoi choisir la guirlande lumineuse extérieure blanche ?

La décoration extérieure est capitale pour donner à votre jardin un aspect unique et agréable. Dans ce registre, la guirlande lumineuse extérieure blanche est très utile. Que ce soit pour une manifestation festive ou pour donner une ambiance particulière à l’espace, cet accessoire présente de nombreux atouts. Focus !

Une décoration durable

La résistance que propose la guirlande lumineuse extérieure blanche est un avantage majeur pour votre décoration. Certaines versions disponibles peuvent s’utiliser pendant deux ans environ. En cas de panne d’une ampoule, il est possible de la réparer ou de la substituer à un modèle neuf. Dès lors, la durée de vie de ce type de luminaire est accrue.

La plupart des guirlandes lumineuses extérieures disposent d’une protection en caoutchouc renforcé. Elles résistent donc aux différents frottements et aux éventuelles torsions de leurs supports.

Une installation facile

La guirlande lumineuse extérieure blanche est commercialisée avec un kit d’installation. Ce dernier comprend des colliers de fixation adaptés pour une mise en place rapide. La guirlande se présente sous une forme fragmentée avec un boîtier d’alimentation. Cette approche permet à l’utilisateur d’adapter la longueur du fil à la structure de sa maison.

Du reste, la technologie LED utilisée par ce luminaire favorise plusieurs ambiances avec un rendu de qualité.

Un gain d’énergie important

La guirlande lumineuse extérieure propose un éclairage puissant. À ce titre, la consommation énergétique issue de son utilisation pourrait être un handicap pour un usage permanent.

Cependant, la réalité est tout autre. Avec un montage de 14,40 W pour une tension de 230 V, cet équipement offre une réduction de 90 % par rapport aux modèles à incandescence. La maintenance de son support n’est pas nécessaire, ce qui en fait une décoration optimale. Vous pouvez ainsi profiter de la magnifique ambiance blanche autant que vous le souhaitez.

Une diversité de forme

La guirlande lumineuse extérieure blanche se décline en plusieurs variantes :

  • le modèle rideau ;
  • la version pour arbres ;
  • la forme stalactite, etc.

Cette diversité de décoration lumineuse vous permet de mettre en valeur votre jardin. Ainsi, la guirlande rideau est destinée à sublimer vos façades avec un blanc nacré ou tamisé. Elle est idéale pour une décoration de Noël réussie. Toutefois, son côté esthétique lui permet de s’adapter à tous les besoins de décoration. La version connectable de cette guirlande vous permet de contrôler vos ambiances lumineuses à distance.

Lorsque vous disposez d’un arbre imposant dans votre jardin, il est intéressant de lui donner un nouvel aspect la nuit. Avec une guirlande lumineuse spécialement conçue à cet effet, vous obtiendrez un spectacle immaculé et unique pour accueillir vos convives. La version stalactite de cette guirlande est orientée vers la décoration en hauteur. Elle s’accorde parfaitement à la toiture pour une ambiance hivernale réussie.

Pour les plus exigeants, la guirlande lumineuse extérieure submersible fera l’affaire. Au-delà d’une simple décoration, celle-ci offre une véritable immersion lumineuse sur un thème aquatique.

Une garantie de sécurité tout au long de l’année

La guirlande lumineuse extérieure blanche dispose de la norme IP44. Elle est donc conçue pour une utilisation permanente, quelles que soient les saisons.

En dehors de l’aspect pratique de cette norme, elle offre un avantage sécuritaire important. Cet accessoire résiste aux chocs et n’émet pas de chaleur lorsqu’il est sous secteur. Du reste, le faible voltage des lampes qui le constituent est une ode à l’écologie.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...